MON LIVRE

Mieux s’aimer pour mieux aimer

De l’estime de soi au bonheur familial

A vous tous, parents qui cherchez des réponses à vos questions sur l’éducation. Vous vous sentez parfois démunis devant cette tâche tant merveilleuse que déroutante. Cette tâche pour laquelle nous n’avons pas été formés, celle qui consiste à accompagner nos enfants vers leur bonheur tout en nous respectant et nous épanouissant nous-mêmes.

Vous croulez sous les informations, les conseils qui fleurissent sur internet ou qui viennent de vos propres parents. Tout cela est parfois contradictoire et vous ne savez pas à quel saint vous vouer.

Mon livre est à la croisée des chemins entre le développement personnel et l’éducation bienveillante.

Il apporte des réponses concrètes et pratiques à vos questions. Des questions purement pragmatiques : Comment faire pour ne pas crier ? Comment faire pour cesser de répéter les choses 10 fois avant qu’elles soient faites ? Comment gérer les disputes et la jalousie entre frères et sœurs ? Mais aussi des questions plus fondamentales : comment entraîner mes enfants vers le sens des responsabilités et l’autonomie ? Comment l’aider à devenir lui-même ?

Enfin, il évoque l’importance de prendre soin de nous, de travailler à nous sentir bien avec nous-mêmes. Il fait le lien entre l’estime de nous-mêmes, parents, et l’éducation que nous souhaitons donner. Il nous indique un chemin pour développer cet amour de nous et cette confiance en nous pour que nous soyons alignés, en cohérence avec ce que nous apportons à nos enfants. Il nous apprend enfin combien nous aimer nous-mêmes, tels que nous sommes, nous permet de mieux aimer nos enfants.

Messages des lecteurs…

“Bonsoir Domitille, je termine ton livre. Il est top, un concentré de bon sens, tout y est juste et bien pesé, facile à lire. Je le conseillerai avec plaisir! Belle soirée, “

“Chère Madame, Nous ne nous connaissons pas mais je vous écris car je viens de finir votre livre et je l’ai trouvé vraiment plein de bon sens, simple,  qui va a l’essentiel et pas culpabilisant. J’ai lu un nombre incalculable de livres sur l’éducation, j’ai l’impression de ne pas en retenir grand chose finalement mais je continue à en acheter… Je pense que je vais garder le votre à portée de main et relire ce que j’y ai souligné régulièrement !”

“Quelle grande contribution à l’humanité et aux familles !”

“Chère Domitille, Je profite de ce message pour te féliciter pour ton livre, que je termine (il me reste 5 pages…). Il est clair, très accessible, avec une approche holistique, bien documenté et illustré. J’aime ton ton bienveillant, et la justesse de tes mots. J’ai l’impression d’avoir retrouvé l’essence de toutes mes lectures de ces dernières années…avec un supplément d’âme. Il ne me reste plus qu’à convaincre mon mari de le lire ! En deux mots : MERCI et BRAVO !”

Commandez-le dès à présent en cliquant ci-dessous!